Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 31 mars 2012

Un pot à crayon pour offrir...

Bonjour,

encore une réalisation qui va être offerte, et ce, dès lundi... je vais même pouvoir en profiter tous les jours puisqu'elle sera offerte à une personne qui travaille avec moi ! Ce pot à crayon réalisé sur la base d'une boite de café, va pouvoir agréablement remplacer le gobelet en plastique qui servait jusqu'à présent de récipient pour crayons, stylos et autres ustensiles de bureau...

Les papiers sont de la marque DCWV, les breloques en métal sont majoritairement de Tim Holtz bien sûr, les fleurs je ne sais plus... Merci à mon mari qui m'a fait de jolis trous pour fixer le porte-étiquette Tim Holtz sur le devant ainsi que la chainette sur le dessus.

Une vue d'ensemble :


Vue de côté :


Les détails en gros plan :



Sous un autre angle :


J'espère que cela vous plait, et surtout, que cela va plaire à sa destinataire...

Bises à tous et à bientôt !

18 commentaires:

  1. Coucou, il est super joli ce pot à crayon, bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe et évidemment beaucoup plus agréable à regarder qu'un simple pot en plastic, bon week-end, bisous, Val

    RépondreSupprimer
  3. wouah wouah wouah il est sublime ce pot à crayon !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est splendide !
    bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  5. Un beau cadeau car réalisé avec beaucoup de soin. J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  6. très très joli ainsi vêtu , bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  7. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
    il est d'enfer ce pot à crayon !!!!! sûre que le pot en plastique va vite disparaitre.
    bravoooo et bizouxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Pas grave s'il plait pas à sa destinataire tu le laisses sur ton bureau :op
    Franchement cela dit j'ai un gros doute parce qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE ton pot à crayon : j'adooooooooore !

    RépondreSupprimer
  9. Génial! Trop beau! Elle va forcement apprécier ce cadeau!
    Bisous et bon we!
    Karine

    RépondreSupprimer
  10. Extra! Encore une veinarde...
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. ton utilisation de ces papiers est une merveille
    j'adore ton pot
    dommage que je ne travaille pas avec toi,lol,bisous

    RépondreSupprimer
  12. bien sur qu'il va plaire ton pot !!!
    sinon je te donne mon adresse ... y'a pas de souci !!

    RépondreSupprimer
  13. woww CAt !!
    un pot a crayon qui va faire bien plaisir a sa destinataire, j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo tes réalisations sont toujours très stylées !!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  15. ha ouais !!! très joli ce pot !!

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique, les embellissements sont superbes !! C'est un très beau cadeau. bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    j'aurais souhaité savoir si vous vendiez vos créations (notamment pot à crayons). Pouvez-vous me répondre sur mon mail (nathalimartin@yahoo.fr) ?
    En vous remerciant par avance pour votre réponse,
    A bientôt,

    RépondreSupprimer